Couper le feu

Couper (ou barrer) le feu, c’est stopper la douleur et limiter les dommages en cas de brûlures par des braises ou des flammes, de l’eau bouillante, ou tout simplement par un méchant coup de soleil.

barbecue-386602_1280

Aujourd’hui, de plus en plus d’hôpitaux font appel aux coupeurs (ou barreurs) de feu pour leurs patients victimes de brûlures, et ce afin de les soulager et de booster la cicatrisation des plaies.

L’effet peut être ressenti très rapidement ou bien sous quelques heures, tout dépend du degré de la brûlure. Dans les cas les plus graves, plusieurs séances sont nécessaires et parfois sur plusieurs jours.

En cas d’urgence, n’hésitez pas à me contacter au 07.62.18.19.52, je coupe le feu gratuitement. Il n’est pas nécessaire de se déplacer au cabinet, cela peut tout à fait se faire à distance.

Attention  : Couper le feu ne remplace en aucun cas l’intervention d’un médecin, qui est seul habilité à définir la gravité de la brûlure et à prendre si nécessaire des mesures adéquates.  En cas de brûlure importante, il convient de téléphoner tout d’abord à un médecin, puis de contacter un coupeur de feu en attendant sa venue. Le coupeur de feu n’intervient qu’en complément d’un soin médical approprié.

Enregistrer

Enregistrer