Travail à distance

Pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer jusqu’au cabinet (qu’elles soient d’ordre médical, géographiques ou financières), je propose un travail à distance.

Une séance à distance a exactement les mêmes effets qu’une séance au cabinet (voir Déroulement d’une séance). La distance physique n’étant pas une barrière pour l’interaction énergétique,  j’interviens où que vous soyez (même au bout du monde) ! A la différence qu’une photo remplace votre présence physique.

Pour cela, il est nécessaire de m’envoyer une photo de vous récente, de bonne qualité, de préférence en entier et de face, et sur laquelle vous êtes idéalement seul(e). Merci de me préciser le prénom et lieu de vie de la personne à traiter, un descriptif de ses problèmes de santé, et vos coordonnées afin que je puisse vous joindre facilement.

Attention : La personne bénéficiant de mon soin doit absolument être au courant de mon intervention, et être consentante, sauf cas de force majeure : jeune enfant (la demande de soin émanera alors de ses parents ou du tuteur légal), incapable majeur ou personne en incapacité de prendre contact avec moi.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. En cas d’urgence, n’hésitez pas à me contacter en parallèle par téléphone afin que je fasse le soin en priorité.

Merci d’envoyer votre courrier explicatif, votre photo et un chèque de 65€  à l’ordre de Dina DOMINGUES, à l’adresse suivante :

Dina DOMINGUES – Centre Pierre de Lune – 216, allée de Champrond 38330 ST ISMIER

Vous avez également la possibilité de m’envoyer votre photo et la description du problème directement en ligne via le formulaire ci-dessous (le règlement sera néanmoins envoyé par courrier).