Ethique

Je m’engage à exercer mon activité en respectant les principes fondamentaux cités ci-dessous :

 

    • Le magnétisme intervient en complément de la médecine traditionnelle et ne s’y substitue en aucun cas. Le médecin soigne le corps, je ne soigne pas, je travaille sur l’énergie. Nos métiers sont différents.
    • N’étant pas médecin, je ne formule donc pas de diagnostic.
    • Je ne vous demanderai à aucun moment de suspendre ou interrompre  un traitement médical.
    • En revanche, si je le juge nécessaire et selon ce qu’il ressortira de la séance de magnétisme, je peux être amenée à vous suggérer d’aller consulter.
    • Je ne reçois pas en séance les mineurs et les incapables majeurs sans l’accord et la présence d’un parent ou tuteur légal.
    • Je suis bien évidemment tenue au secret professionnel. Je m’engage à respecter en tout temps, le secret de tout renseignement, dans l’exercice de mon travail, qui pourrait permettre l’identification d’un(e) consultant(e), ce, afin de protéger sa vie privée.
    • Mon objectif est de vous accompagner vers un retour au bien-être, d’atténuer et de soulager vos souffrances, mais cela ne fait pas de moi une magicienne. Je ne peux en aucun cas vous faire de faux espoirs et promettre la guérison, car je ne guéris pas. Je vous aide à prendre conscience des forces régénératrices que vous avez en vous.

A propos de guérison, justement…

Emprunter le chemin du mieux-être et de la santé, c’est un engagement profond que vous prenez avec vous-même.

 

C’est vous qui guérissez. C’est vous l’acteur principal de cette entreprise.

 

Nous sommes responsables de notre santé, c’est à nous de lutter contre les maux et la maladie, et de retrouver le plaisir de vivre. Personne ne peut le faire à notre place.

Les douleurs et les maladies sont des indicateurs, des messagers, qui sont là pour nous permettre de comprendre ce qu’il se cache derrière tout blocage énergétique (émotion négative, problématique non résolue, leçon non apprise, etc.).

 

Le rôle des soins énergétiques est de libérer ces blocages, mais le vôtre est d’accueillir et d’accepter l’émotion en question lors de leur libération.